VIDÉOS D’APPLICATION

Velvet Hydration

L’application de cette essence antioxydante est un rituel matinal rafraîchissant qui purifie la peau et décongestionne les paupières.

Vaporiser 2 à 3 fois VELVET HYDRATION directement sur la peau. Réappliquer pendant la journée aussi souvent que nécessaire.

Une application régulière pendant la journée prévient le vieillissement de la peau car elle détend les muscles du visage et empêche la création de rides d’expression.

CERNES, POCHES SOUS LES YEUX, YEUX GONFLÉS

Humidifier 2 disques de coton avec de l’eau. Si il y a beaucoup de chlore dans l’eau de votre robinet, utiliser de l’eau en bouteille. Vaporiser 4 pompes de VELVET HYDRATION sur les cotons, les poser sur les yeux. Laisser agir 10 à 20 minutes. 

Pour améliorer les effets, refroidir le produit au réfrigérateur au moins 20 minutes avant le traitement et appliquer un masque froid (provenant du congélateur) par dessus les disques de coton. 

Way To Radiance

Appliquer WAY TO RADIANCE avec de légers tapotements ou avec un massage doux sur le visage, le cou et le décolleté. Répéter aussi souvent que nécessaire. Il est préférable d’appliquer de petites quantités de produits plusieurs fois par jour, par opposition à une grande quantité une seule fois.

Pour les peaux sensibles, qui virent facilement au rouge, il est recommandé d’humidifier la peau préalablement avec VELVET HYDRATION (ou de l’eau minérale) avant d’appliquer 1 à 2 doses de concentré de crème. Cela facilite la distribution de la crème et prévient des rougeurs de la peau.

Les types de peau dont les capillaires sont proches de la surface de la peau ont tendance à rougir et peuvent subir une augmentation temporaire de la température (thermogenèse momentanée) après l’application de WAY TO RADIANCE. Ce n’est pas une réaction allergique, mais est due à l’activation de la circulation dans les tissus (thermothérapie). L’utilisation régulière de la crème renforce les capillaires et la barrière cutanée, ce qui réduira l’apparence de cette réaction.

Perfecting Illumination

APPLICATION AU DOIGT

Masser 1-2 pompes de PERFECTING ILLUMINATION sur votre peau, en effectuant des mouvements circulaires doux avec le bout de vos doigts.

Si vous souhaitez un ton plus clair ou moins couvrant, vous pouvez le mélanger avec le concentré de crème WAY TO RADIANCE ou avec l’huile-sérum MIDNIGHT REJUVENATION.

APPLICATION AU DISQUE DE COTON

Vous pouvez également appliquer PERFECTING ILLUMINATION avec un coton ou un pinceau de maquillage. Si vous voulez plus d’intensité de couleur, appliquer une plus grande quantité. Si vous souhaitez un ton plus clair ou moins couvrant, vous pouvez le mélanger avec le concentré de crème WAY TO RADIANCE ou avec l’huile-sérum MIDNIGHT REJUVENATION.

Appliquer le sérum SILK RESURRECTION avant la crème de maquillage pour prolonger sa durée et obtenir un toucher mat.

Detox Deluxe

Masser 2 à 3 pompes de DETOX DELUXE dans la peau en effectuant des mouvements circulaires délicats avec le bout de vos doigts. Éviter tout frottement ou tout mouvement brusque car cela peut endommager la barrière de protection de votre peau.

Retirer tout le produit restant avec une serviette en coton humide ou avec un coton imbibé d’eau.

Pour le démaquillage des yeux, appliquer l’émulsion sur un coton imbibé. Placer le coton sur l’œil fermé et laisser agir le produit pendant 5 secondes. Une fois que le maquillage commence à se dissoudre, retirez-le avec de légers mouvements verticaux. Éviter les mouvements horizontaux car ils étireront la peau sensible de votre paupière au fil du temps.

Nectar Immortel + Midnight Rejuvenation

TRAITEMENT DE NUIT

Mélanger NECTAR IMMORTEL et MIDNIGHT REJUVENATION dans la paume de votre main et appliquer en tapotant doucement. La combinaison de ces deux formules nutritives vous offre le traitement anti-vieillissement le plus puissant du jour au lendemain.

Les doses de chaque produit sont adaptées aux besoins individuels de chaque type de peau:

• Peau normale et mixte: 1 x élixir et 1 x huile

• Peau sèche: 1 x élixir et 2 x huile

• Peau grasse / Acné: 3 x élixir et 1 x huile

RITUEL DETOX HEBDOMADAIRE

Humidifier un coton avec de l’eau et ajoutez 2 doses de NECTAR IMMORTEL puis 2 doses de MIDNIGHT REJUVENATION. Masser doucement votre visage avec des mouvements circulaires comme indiqué sur l’image et la vidéo. Le coton va rassembler toutes les impuretés et en même temps, vous donnez un massage de drainage lymphatique à votre visage.

Commencer par la moitié du visage, puis répéter avec l’autre moitié avec un nouveau coton. N’oubliez pas votre cou et votre décolleté, car ces zones sensibles nécessitent également un traitement et montreront des signes de vieillissement prématuré si elles sont négligées.

Si vous portez beaucoup de maquillage, vous devrez peut-être répéter le processus ci-dessus. À la fin, vous pouvez appliquer quelques gouttes des deux produits directement sur votre peau et tapoter doucement la peau du bout des doigts.

Instant Liberation

INSTANT LIBERATION purifie en profondeur et active le processus naturel de régénération de la peau.

TRAITEMENT MASQUE

Bien agiter le flacon pendant environ 3 à 4 secondes pour que le contenu soit distribué uniformément ou bien presser doucement le sachet avant de l’ouvrir. Appliquez une couche de masque et laissez agir 15 à 20 minutes, puis rincez à l’eau.

TRAITEMENT DE NUIT 

Bien agiter le flacon pendant environ 3 à 4 secondes pour que le contenu soit distribué uniformément ou bien presser doucement le sachet avant de l’ouvrir.

Appliquer une fine couche de masque avant de vous coucher et laisser
agir pendant la nuit. Appliquer une couche plus épaisse dans les zones contenant des impuretés, des pores ouverts ou une pigmentation.
Rincer le matin avec de l’eau. Le masque peut être utilisé 1 à 2 fois par semaine. En cas de points noirs et d’acné, nous recommandons un usage plus fréquent.

Smooth Addiction

Appliquer une petite quantité de baume sur la peau et masser doucement. En cas de conditions climatiques extrêmes, peaux très sèches ou matures, SMOOTH ADDICTION peut être utilisé sur tout le visage. Idéal pour le traitement des rides, des rides d’expression, des lèvres gercées, des mains et des pieds rugueux et des yeux. Répéter aussi souvent que nécessaire.

Silk Resurrection

SILK RESURRECTION est extrêmement revitalisant et raffermissant. Un traitement anti-âge puissant qui lisse, calme et répare les tissus cutanés.

Appliquer 1-2 doses sur le visage et le cou. Taper doucement avec le bout des doigts. C’est aussi un traitement idéal pour le contour des yeux.

Utiliser le matin ou le soir comme traitement de régénération, en l’utilisant comme dernière étape de votre routine de soins. Lorsque vous vous maquillez, appliquer le sérum sous votre fond de teint afin de prolonger sa durée.

True Revelation

TRUE REVELATION est un masque d’exfoliation multifonctionnel qui traite et prévient l’hyperpigmentation. C’est un traitement anti-âge hebdomadaire essentiel qui élimine les cellules mortes de la peau et réduit les imperfections.

Agiter le flacon (ou masser le sachet) avant utilisation.

Soin du visage: étendre le contenu du sachet (ou une quantité de noix de la bouteille) avec un massage doux sur le visage, le cou et le décolleté. Ajouter de l’eau pour prolonger le massage, si nécessaire. Retirer avec de l’eau ou un coton humidifié.

Sensual Opulence

SENSUAL OPULENCE est une potion hydratante luxueuse qui régénère la peau et les cheveux avec des huiles végétales régénérantes et des extraits puissant
TRAITEMENT À L’HUILE NETTOYANTE

Appliquer 1-2 doses sur le visage avec un massage doux. Retirer délicatement avec une serviette humide ou des tampons de coton.

APPLICATION CHEVEUX

Appliquer 2-3 doses sur le cuir chevelu en massant doucement. Continuer à masser et prolonger l’huile dans les cheveux. Laisser agir 20 minutes et laver les cheveux comme d’habitude.

Pour traiter les pointes de cheveux secs, appliquer une petite quantité sur les cheveux secs et laver comme d’habitude quelques minutes plus tard.

APPLICATION VIDEOS

Velvet Hydration

Applying this antioxidant essence is a refreshing morning ritual that purifies the skin and decongests the eyelids.

Spray VELVET HYDRATION 2-3 times directly onto your skin. Re-apply during the day as often as needed.

Regular application during the day prevents Overday Ageing as it relaxes the facial muscles and prevents the creation of expression lines.

DARK CIRCLES, UNDEREYE BAGS, PUFFY EYES

Moisten 2 cotton pads with water. If there is a lot of chlorine in your tap water, use bottled water. Spray 4 pumps of Velvet Hydration on the cotton pads, put them on the eyes and let them act for 10-20 minutes.

To enhance the effects, cool the product in the fridge at least 20 minutes before the treatment and apply a cold masque from the freezer on top of the cotton pads.

Way To Radiance

Apply WAY TO RADIANCE with light taps or a gentle massage in the face, neck, and cleavage. Repeat as often as needed. It is preferable to apply small quantities various times a day as opposed to a large quantity only once.

For sensitive skin types, which turn red easily, we recommend moistening the skin previously with VELVET HYDRATION (or mineral water) before applying 1-2 doses of the cream concentrate. This makes it easier to distribute the cream and prevents redness.

Skin types with capillaries that are close to the skin surface have a tendency to turn red and may observe a temporary increase in temperature (momentary thermogenesis) after applying WAY TO RADIANCE. This is not an allergic reaction but is due to the activation of the circulation in the tissue (thermotherapy). The regular use of the cream strengthens the capillaries and the skin barrier, which will reduce the appearance of this reaction.

Perfecting Illumination

APPLICATION WITH FINGERS

Massage 1-2 pumps of PERFECTING ILLUMINATION into your skin, making soft circular motions with your fingertips.

If you want more color intensity, just apply more quantity of the Perfecting Illumination. If you wish for less color intensity, you can simply mix 1 pump of the foundation with 1 pump of our WAY TO RADIANCE cream concentrate or MIDNIGHT REJUVENATION oil serum.

APPLICATION WITH COTTON PAD  

You can also apply PERFECTING ILLUMINATION with a cotton pad or a makeup brush. If you want more color intensity, apply a bigger quantity. If you want a lighter tone or less coverage, you can mix it with WAY TO RADIANCE cream concentrate or MIDNIGHT REJUVENATION oil serum.

Apply the serum SILK RESURRECTION before the makeup cream to prolong its duration and to achieve a matte touch.

Detox Deluxe

Massage 2-3 pumps of DETOX DELUXE into your skin, making gentle circular motions with your fingertips. Avoid any rubbing or harsh movements as it can damage your skin’s protective barrier.

Remove all remaining product with a moist cotton towel or with a cotton pad moistened with water.

For eye makeup removal apply the emulsion to a moistened cotton pad, place the pad on the closed eye and let the product soak in for 5 seconds. Once the make-up starts to dissolve, remove it with gentle, vertical movements. Avoid horizontal movements as they will stretch out the sensitive skin of your eyelid over time.

Nectar Immortel + Midnight Rejuvenation

NIGHT TREATMENT

Mix NECTAR IMMORTEL and MIDNIGHT REJUVENATION in the palm of your hand and apply with gentle taps. The combination of these two nutrient-packed formulas provide you with the most powerful antiageing treatment overnight.

The doses of each product are adapted to the individual needs of each skin type:

•Normal and combination skin: 1 x elixir and 1 x oil

•Dry skin: 1 x elixir and 2 x oil

•Oily skin / Acne: 3 x elixir and 1 x oil

LE PURE - Application - Illustration

WEEKLY DETOX RITUAL

Moisten a cotton pad with water and add 2 doses of NECTAR IMMORTEL and then 2 doses of MIDNIGHT REJUVENATION. Gently massage your face with spiral movements as shown in the picture and the video. The cotton pad will gather all impurities and at the same time, you give your face a lymph drainage massage.

Start with one half of the face first, then repeat on the other half with a new cotton pad. Do not forget your neck and cleavage, as these sensitive areas also need treatment and will show signs of premature ageing if neglected.

If you wear a lot of make up, you may need to repeat the process above. At the end you can apply a few drops of both products directly onto your skin and gently tab the skin with your fingertips.

Instant Liberation

INSTANT LIBERATION profoundly purifies and activates the skin’s natural regeneration process.

MASQUE TREATMENT

Shake the bottle well for about 3-4 seconds so the contents are distributed evenly or gently squeeze the sachet before opening. Apply a layer of the masque and let it act for 15 – 20 minutes, then rinse with water.

NIGHT TREATMENT

Shake the bottle well for about 3-4 seconds so the contents are distributed evenly or gently squeeze the sachet before opening.

Apply a thin layer of the masque before going to bed and let it act overnight. Apply a thicker layer in areas with impurities, open pores or pigmentation.

Rinse in the morning with water. The masque can be used 1-2 times per week. In case of blackheads and acne we recommend a more frequent use.

Smooth Addiction

Apply a small amount of the balm on the skin and massage gently. In case of extreme climate conditions, very dry or mature skin, SMOOTH ADDICTION can be used in the entire face. Ideal for the treatment of wrinkles, expression lines, chapped lips, rough hands and feet, and the eye are. Repeat as often as necessary.

Silk Resurrection

SILK RESURRECTION is profoundly revitalising and firming. A powerful anti-ageing treatment that smoothes, calms and repairs skin tissue.

Apply 1-2 doses on the face and neck. Tap in gently with your fingertips. It’s also an ideal treatment for the eye contour.

Use in the morning or at night as an ideal regeneration treatment, applying it as the last step of your skincare routine.

When putting on make-up, apply the serum below your foundation to make it last longer.

True Revelation

TRUE REVELATION is a multifunctional exfoliation masque that treats and prevents hyperpigmentation. It is an essential weekly anti-ageing treatment that eliminates dead skin cells and reduces blemishes.

Shake the bottle (or massage the sachet) before use.

Facial Treatment: Extend the sachet content (or a nut-size amount from the bottle) with a gentle massage over the face, neck and décolleté. Add water to extend the massage, if needed. Remove with water or a moistened cotton pad.

Sensual Opulence

SENSUAL OPULENCE is a luxurious hydrating potion that recharges skin and hair with regenerating plant oils and powerful extracts. 

OIL CLEANSING

Apply 1-2 doses on the face with a gentle massage. Gently remove with a moist towel or cotton pads.

HAIR APPLICATION

Apply 2-3 doses on the scalp with gentle massaging. Continue massaging and extending the oil throughout the hair. Leave on for 20 minutes and wash hair as usual.

To treat dry hair ends, apply a small amount on dry hair and wash them as usual a few minutes later.